dimanche 21 juin 2015

Interview de Jake Cody

Interview spéciale de Jake Cody par PKR_Antoine, que pense-t-il des joueurs français, son pronostic France-Angleterre à l'Euro 2012, son vin préféré, ses débuts dans la Team Pro PKR ! 


C’est un plaisir de te voir dans la Team PKR Pro, et quels débuts fracassants, énormes résultats dans le GUKPT Grand Final et le Tournoi Monte Carlo à Nottingham. Ca doit faire plaisir de faire une perf sur tes deux premiers tournois en tant que Team PKR Pro ?
Je ne pouvais pas rêver mieux ! C’est vraiment bien de commencer en trombe et j’espère remettre ça bientôt :)

Qu’as-tu pensé du WPT Dublin PKR ? As-tu apprécié les soirées ?
J’ai vraiment adoré ! Dublin est une ville tellement sympa et pour PKR c’était génial d’organiser cet événement qui s’est révélé être un vrai succès.

Tu as pu rencontrer tes nouveaux collègues de la Team PKR Pro. Qu’en as-tu pensé ?
Je connaissais déjà James (Sudworth), Scott (Shelley) et Beyne (Vladimir Geshkenbein) et je m’entends très bien avec eux. Tout le monde m’a très bien accueilli.

Est-ce que tu as un tournoi prévu en France bientôt ?
Oui ! L’EPT Deauville, que j’espère gagner à nouveau ! (Jake Cody a remporté l’EPT Deauville 2010)

Tu sais que les joueurs français ont, en général, une mauvaise réputation sur les tables internationales. Sur PKR, ils ont été surnommés ‘The Fronks’ (French + Donks…) Qu’as-tu pensé des joueurs français lorsque tu as gagné l’EPT Deauville ?
Hahaha ‘les Fronks’... c’est bon ça. Mais quand même, honnêtement, les joueurs amateurs ne sont jamais très bons et c’est pareil dans tous les pays. En fait la France possède aujourd'hui d’excellents jeunes joueurs et ils ont des résultats impressionnants.

La question à un million de dollars – Quel est ton vin préféré ?
C’est difficile d’en choisir un, mais le Pinot Noir est vraiment un de mes favoris.

Angleterre – France pour commencer l’Euro 2012 de football, est-ce que cela va être un badbeat comme à la Coupe du Monde de Rugby ?
Nos deux équipes de football ont beaucoup de problèmes. Le résultat sera sûrement en faveur de l’équipe qui fera le moins d’erreurs, lol.

Les joueurs français aimeraient pouvoir te jouer sur une table de PKR.fr, acceptes-tu une invitation pour jouer en tant que Bounty sur PKR.fr ?
Oui bien sûr !

Les Français ont l’habitude de surjouer Ace-Rag (As avec un mauvais kicker). Comment joueras-tu Ace-Rag pré-flop dans le tournoi Bounty de PKR.fr ?
Je vais certainement les jouer très agressivement :)

Vous voulez défier Jake Cody ? Rendez-vous mercredi 25 janvier sur PKR.fr pour une soirée Bounty Stars très spéciale avec Jake Cody, Scott Shelley Marc Bariller et PKR_Antoine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire